Du plaisir au bord de l’eau…

Du plaisir au bord de l’eau pour cette nouvelle saison halieutique….je veux rien de plus…juste retrouver ce plaisir de traquer le moindre poisson une canne à pêche dans la main…Truite…Sandre…Perche…Brochet…Black bass…Silure…Louvine…Thon…Je vais tous vous traquer cette année…et je suis archi motivé !!!

Une excellente nouvelle pour commencer…j’ai la chance de rejoindre la Team Rapala pour cette nouvelle saison halieutique.Je tiens ici à les remercier pour leur confiance et trop heureux de faire un bout de route avec une marque qui a toujours compté pour moi…qui n’a jamais eu un Rapala dans sa boite de pêche? Plus qu’une marque…une référence…

 Donc vous l’aurez compris, je prends un nouveau virage dans ma vie de pêcheur…Vous trouverez donc maintenant une nouvelle rubrique « RAPALA pêche au leurre » sur le blog.

Pour ceux qui se posent la question….oui bien sûr il y aura toujours de la pêche à la mouche sur le blog. Il vous suffira de choisir votre rubrique pour sélectionner les articles qui vous intéressent …ou pas.

De plus, le Boston Whaler est terminé et avant un beau moteur électrique va venir compléter son équipement…il est top pour la pêche avec les copains et les ballades en famille..il m’ouvre aussi pas mal de nouvelles fenêtres pour mettre en action de nouvelles techniques de pêche…

Pour terminer je suis heureux de continuer l’aventure avec la marque de vêtements FANATIK qui me tient particulièrement à cœur.

Et je peux vous dire qu’il y a de superbes nouveautés pour cette nouvelle année !!!

Un grand merci à Tania pour sa confiance et son super boulot.

Maintenant place à la pêche….Je vous souhaite à tous la santé et une très belle année halieutique au bord de l’eau.

A suivre, un article sur la journée test du RAPALA Shadow Rap 11…et je peux déjà vous dire qu’il a passé une dure journée…moi je me suis régalé.

Laka

4 réflexions au sujet de « Du plaisir au bord de l’eau… »

  1. Coucou Yannick.Je vois aussi que cette marque te tiens aussi a coeur…Je ne cherché vraiment ps a rejoindre une marque mis quand Rapala vient vers toi impossible de refuser….tellement de souvenir d’enfance avec mes premier rapala au bord de l’eau.
    Laka

  2. Bonne année Laka,
    content de voir que tu es gonflé à bloc pour cette nouvelle année, et ce bateau, magnifique boulot! J’avais tournée un vidéo pour Rapala il y 2 décennies avec Pierre Affre, à l’époque il n’y avait que çà comme poisson nageur, un très bon souvenir. Sympa ce retour vers le futur….

  3. C’est une bonne nouvelle et on l’attendait avec impatience!

    2018 va commencer sur les chapeaux de roues!

Les commentaires sont fermés.